Du-travail

Ceci est le résultat d'un devoir de Français.

L'idée est de s'exprimer, de réaliser une sorte de témoignage sur une notion a la fois précise et vague :

Le travail.

J'ai donc laissé libre cours à mes pensées, avant de tout organiser en quelques articles.

J'ai divisé ce témoignage en deux parties :
Tout d'abord, le passé, mon parcours professionnel qui a énormément joué dans ma vision actuelle des choses, et que je tenait donc à décrire.
Ensuite, le présent, mon emploi actuel, ce que j'y découvre et ce que j'en pense.

Bonne lecture !

 

Par freewolf le Dimanche 10 juillet 2011 à 22:53
ça a l'air intéressant ^^
J'attends le texte alors.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://du-travail.cowblog.fr/trackback/3121937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast