Du-travail

Suite à ça, au gré de mes recherches, j'ai commencé un CDD, archiviste dans la fonction publique. Ce fut à l'inverse un de mes meilleurs souvenirs. Un travail d'équipe, varié, intéressant, ou l'on communiquait avec beaucoup des employés de l'établissement.

Et surtout, un emploi ou j'ai pu rencontrer des collègues formidables, avec lesquels j'ai découvert que l'on pouvait travailler dans une bonne ambiance, détendue, même amusante, tout en restant évidemment efficaces et professionnels. Que l'on pouvait, finalement, travailler, et en même temps s'éclater !

Cet emploi a, parmi d'autres choses, été la source de grands bouleversements dans ma vie. J'ai décidé par la suite de ne plus accepter n'importe quoi, et de chercher a faire quelque chose qui me plaisait vraiment.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://du-travail.cowblog.fr/trackback/3121943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast