Du-travail

L'autre aspect qui me plait, c'est cette ambiance, ce travail en équipe. C'est tout a fait l'esprit qui règne ici, je connait plus ou moins tout le personnel du magasin, j'ai sympathisé avec bon nombre d'entre eux, et l'ambiance est sur ce juste milieu entre le professionnel et la détente, que j'apprécie tant.

Cependant, j'y ai découvert aussi le revers de la médaille. Travailler en équipe expose forcement au caractère de chacun, et pour certaines personnes c'est plus compliqué. Certains caractères ne s'accordent pas, certains collègues ne participent pas vraiment a l'entente générale. J'ai eu quelques disputes avec d'autres employés, et ait dû apprendre à me méfier et à faire attention à ce que je raconte et à qui je le raconte. C'est un étrange esprit, et j'ai encore du mal a m'y faire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://du-travail.cowblog.fr/trackback/3121948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast