Du-travail

Alors j'ai entamé une formation d'orientation, durant laquelle j'ai fait des stages dans des commerces. Au départ plus dans les bureaux et dans l'organisation, le hasard m'a amené sur la surface de vente. Ce fut je croit une révélation. Tout ce que je cherchait était la : le contact avec les clients, le plaisir de travailler en équipe, la variété, l'ambiance. Je vendait des jeux vidéos, des albums de musique ou des coffrets cadeaux, qu'importe, c'était ce qui me plaisait.

Alors après cette formation, j'ai cherché a creuser cette voie, à me donner les chances de l'obtenir, cet emploi. Alors après quelques petites animations dans des magasins de jouets, en attendant, j'ai commencé mon Bac Pro Commerce.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://du-travail.cowblog.fr/trackback/3121944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast