Du-travail

C'est dans cet esprit que, inscrit aux agences d'intérim de ma région, j'ai commencé à travailler dans des usines, industrielles ou agro-alimentaires. Ce sont je croit les plus mauvais souvenirs de ce que l'on pourrait appeler ma carrière. Des emplois que je trouvait totalement dénués d'intérêt, à la limite de l'abrutissant, sans rien qui puisse me plaire. Car en plus de ne pas avoir d'attirance particulière pour ce secteur, les intérimaires sont, a juste titre, cantonnés au tâches les plus rudimentaires et subalternes.

Le point culminant de cette période fut un emploi de deux semaine dans une grande usine. D'un coté entraient des centaines de poulets vivants, et de l'autre en sortait de la volaille découpée, conditionnée en barquette. Ce fut le pire emploi de ma vie, éreintant, horrible psychologiquement, contraire à toutes mes convictions. Une très mauvaise expérience.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://du-travail.cowblog.fr/trackback/3121942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast