Du-travail

Ce que je fait la bas correspond parfaitement a ce que je recherchait jusqu'ici. J'ai commencé en caisse, où l'on est en permanence en contact avec le client. C'est un peu monotone a la longue, et rester au même endroit toute une journée me pèse un peu, mais c'était un excellent moyen de me familiariser avec le magasin, et surtout avec sa clientèle.

Maintenant, je m'occupe des courses en ligne. L'idée, c'est que l'on prépare les caddies des clients, en se servant directement dans les rayons du magasin. On reçoit leurs commandes qu'ils font sur internet, on les prépare, et les leur remet lorsqu'ils viennent les chercher.

Je suis aussi assez souvent dans la boutique presse, où sont vendus journaux et magazines, mais aussi jeux à gratter, timbres, et bien d'autres choses.

Enfin, quand les circonstances l'exigent, il m'arrive d'aller aider dans les équipes des rayons, principalement au bazar. Je les aide a mettre les produits en rayons, à mettre en place les meubles exposés dans l'allée centrale ou encore à les livrer jusqu'au voitures des clients.

J'aime beaucoup cette polyvalence, elle me permet de varier les plaisirs, et de me sentir utile la ou l'on peut avoir besoin de moi.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://du-travail.cowblog.fr/trackback/3121946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast