Du-travail

Un travail on en a tous un, ou on en cherche.
Il nous sert a avoir une place dans la société, a gagner de l'argent.

Mais il y en a pour qui le travail est aussi l'occasion d'apprendre, de se construire, de vivre et de partager ses passions, de s'amuser aussi, de passer de bonnes, de très bonnes journées. Ce n'est pas le cas de tous, mais je sais que je veux être de ceux-la...

 

Par eclat-de-reves le Dimanche 10 juillet 2011 à 23:47
Moi aussi je veux en faire partie. Et dis toi que je me suis reconnue dans tout ce que tu as raconté et que j'ai lu d'une traite. Les études scientifiques, l'arrivée en fanfare dans la vente ( je suis aussi à la caisse en ce moment ^^ ), l'équipe, les fous rires, les déjeuners. Toujours le professionnalisme et en même temps, putain.. j'ai jamais autant été moi même qu'à ce comptoir à plaisanter et discuter avec les clients. Je me sens juste.. à ma place. J'ai fini ma licence scientifique et mes candidatures pour des master dans cette filière n'ont pas reçu bon accueil. Et si je me lançais dans une formation qui mène à la vente? Je me pose tout un tas de questions. J'ai envie de bouffer le monde mais je sais qu'au moins à un endroit, j'ai pu passer des moments géniaux avec des collègues de travail.

A contrario de toi par contre, j'ai juste un job d'été. Qui va durer trois mois et j'ai déjà fait la moitié. çà va trop vite. Je nuance mes propos pour l'équipe avec laquelle je suis parce que çà peut toujours changer d'un coup.

Je touche du bois! Mais ton témoignage fait plaisir. T'as galéré mais finalement, t'es pas mal loti du tout. En croisant les doigts pour que çà continue ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://du-travail.cowblog.fr/trackback/3121952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast